
Me Guillaume Lammers est né en 1984. Il a effectué ses études aux Universités de Lausanne (Bachelor en droit, 2007) et de Berne (Master en droit, 2009). Il a ensuite travaillé comme assistant diplômé au Centre de droit public de la Faculté de droit, de sciences criminelles et d’administration publique de l’Université de Lausanne, où il a rédigé une thèse en droit constitutionnel qu’il a soutenue en 2014 (mention summa cum laude ; Prix Bippert 2016 et Prix Professeur Walther Hug 2017).
En 2010 et 2011, il a également exercé en tant que greffier ad hoc au Tribunal de prud’hommes de l’arrondissement de l’Est vaudois.
De 2014 à 2016, Me Guillaume Lammers a effectué son stage d’avocat en l’étude Kasser Schlosser avocats, à Lausanne. Après l’obtention de son brevet d’avocat, Me Guillaume Lammers s’est associé au sein de l’étude Baudraz-Torchio & Associés, devenue depuis l’Etude Baudraz Lammers Bersot.
Depuis 2017, Me Guillaume Lammers est également chargé de cours rattaché au Centre de droit public de la Faculté de droit, de sciences criminelles et d’administration publique de l’Université de Lausanne. Il enseigne également le droit du travail depuis 2021 au sein de la SVIT School.
Tout au long de ses activités professionnelles, Me Guillaume Lammers a rédigé diverses publications juridiques portant sur le droit public et contribué à différentes chroniques jurisprudentielles.